Pendant que certains joueurs profitent du hiatus de la ligue pour redoubler leurs apparitions médiatiques, James Harden, lui, restait étrangement tapi dans l’ombre. Durant plusieurs semaines, la star des Rockets a laissé planer le doute sur ses occupations intra-confinement, mais ce dernier s’est vu levé il y a quelques jours.
Son préparateur physique personnel a dévoilé des photos impressionnantes de la transformation physique du Barbu, qui ont forcément attiré l’attention de la toile. Depuis, sans avoir effectué de longues prises de parole sur ses réseaux sociaux ou par le biais des médias, son nom ne cesse d’être mentionné par les observateurs et analystes.
Daryl Morey, à l’affiche d’une foire aux questions sur la page Facebook des Rockets, a évoqué avec admiration le cas de son franchise player.
On vise le titre, c’est notre objectif. Ne pas y parvenir serait décevant. James est l’un des plus grands joueurs de l’histoire, et mon job est de lui donner les meilleures chances de remporter le titre. Idem pour Russell (Westbrook). C’est donc une grande responsabilité pour le front office et les coachs de mettre en place le bon environnement, pour faire en sorte qu’ils remportent le titre qu’ils méritent.
source : Parlons Basket

More Stories
Ababacar Dieye taille patron face à Cantbasket
Kevin Durant prolonge avec les Houston Rockets en NBA et devient le joueur le mieux payé de l’histoire
LF Endesa – Khadija Faye s’offre un deuxième double-double