Plus l’échéance du grand tournoi final, dans la bulle d’Orlando, à Disney World, prévu fin juillet, approche, plus les cas positifs se multiplient en NBA.
Dans un communiqué publié ce jour, la Ligue américaine annonce que sur les 344 joueurs testés entre le 24 et le 29 juin, elle a détecté neuf nouveaux cas. Ce qui fait un total de vingt-cinq joueurs, à ce jour, positifs au Covid-19 sur une population globale de 351 joueurs testés depuis le 23 juin. Dans les récents cas révélés figurent notamment deux joueurs des Brooklyn Nets, DeAndre Jordan et Spencer Dinwiddie, et trois joueurs des New Orleans Pelicans dont les noms n’ont pas été révélés.
Mais le virus touche aussi l’encadrement des équipes, puisqu’on apprend aussi que sur 844 membres faisant partie des staffs, dix ont été testés positifs entre le 23 et 29 juin.

More Stories
Amical – Le Sénégal bat la Guinée en préparation de la 3eme fenêtre des Qualifications au Mondial 2027
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Ibrahima Fall Faye : « On veut gagner ces trois matchs »
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Babacar Sané : « On a trois importants matchs à gagner »