Le président Mahama Coulibaly et l’équipe dirigeante de la Fédération ivoirienne de basket-ball (Fibb) ne baissent pas les bras. En cette période de Covid-19 où beaucoup ont mis la clé sous le paillasson, eux, maintiennent la flamme.
« Skills day » : voilà une belle trouvaille pour animer et développer la discipline dans le pays. « Notre objectif est de continuer à entretenir la flamme, détecter et former les stars de demain à travers des activités d’envergure », a indiqué le président El Hadj Mahama Coulibaly qui souligne que tout cela se fait dans « le respect des mesures édictées pour limiter la propagation du coronavirus ».
Après le premier camp à l’attention des jeunes de grande taille, organisé le 6 août 2020, à l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs), à Marcory, ils ont décidé d’organiser un deuxième, plus large. Cette vaste détection de jeunes talents et de promotion de la balle au panier a eu lieu toute la journée du vendredi 28 août, au Palais des sports de Treichville.
More Stories
Somone Basket Club doublement sacré en Coupe de la Ligue de Thiès
Jean Jacques Boissy de retour à Al Ahli Tripoli
Afrobasket – L’Angola s’offre un 12e sacre à domicile