L’un des chocs de la D1 en dames pour la 12ème journée est le duel Derklé Basket – CEMT Ziguinchor. Les deux formations se disputent le dernier ticket pour les playoffs 2020-2021.
A un point de son devancier au classement de ce groupe A, Dbaloc est « condamné » à s’imposer s’il veut garder des chances de disputer le 2ème tour du championnat. Dans une mauvaise passe dernièrement, Dbaloc devra faire face à une équipe du CEMT qui veut rentrer dans l’histoire avec une qualification en playoffs.
Alors que l’objectif en début de saison était le maintien, les ziguinchoroises ont su s’offrir des chances d’aller en playoffs. Ce match est donc très important pour la formation dirigée par Ibrahima Sarr, mais également pour celle de Pape Diagne.
Charles SAGNA


More Stories
Ababacar Dieye taille patron face à Cantbasket
LF Endesa – Khadija Faye s’offre un deuxième double-double
Léna Timera (19 Pts) et Nice freinent Rouen-Bihorel