Alors qu’il ne s’étaient pas présentés lors de la première journée, hier, contre l’Ouganda, les joueurs maliens ont encore remis. Ils ne sont pas venus disputer le deuxième match, remporté par le Nigéria par forfait (20-0).
Conséquence : le Mali est tout bonnement éliminé de la compétition puisque le règlement indique qu’après deux forfaits sur un tournoi, l’équipe est disqualifiée. Les maliens sont donc écartés des Eliminatoires Zone Afrique de la Coupe du Monde 2023.
Pour rappel, les aigles refusent de jouer pour protester contre des primes non-payés par leur fédération et des conditions de préparations inadéquates, selon eux.
C.S – Basket221

More Stories
Cierra Dillard et le Sporting Club d’Alexandrie vainqueurs du Championnat Arabe des Clubs féminins
AfroCan, le grand retour en 2027 !
Éliminatoires CDM 2027 – Les Lions déplument les aigles, le Sénégal s’impose avec autorité face au Mali