La deuxième et dernière rencontre des demi-finales de la Coupe nationale du Sénégal, entre Jeanne d’Arc et Douane, se joue ce dimanche après-midi (17 heures).
L’AS Douane et la Jeanne d’Arc se retrouvent donc pour l’acte II de cette série, après le duel de jeudi dernier où la J.A s’était imposée sur le fil avec trois points d’écart seulement au score (69-66). La vielle dame avait bien résisté au comeback des gabelous.
Pour la rencontre de ce dimanche, au vu de la configuration du match aller, les deux formations sont obligées de s’imposer pour passer au tour suivant. Pour les bleus et blancs de la J.A, un succès reste impératif pour disputer une autre finale après la Coupe Saint-Michel, remportée d’ailleurs. La Douane, elle, a l’obligation et de s’imposer et d’avoir un écart de plus de trois points pour espérer renouer avec la finale. Une victoire, mais avec moins de trois points d’écart, l’éliminerait directement puisqu’à la manche aller, elle s’était inclinée de trois points.
Nous aurons par conséquent un énorme duel pour ce deuxième face à face où gagner reste obligatoire pour Jeanne d’Arc et Douane.
C.S – BASKET221
More Stories
Desagana Diop sur le cas Babacar Sané : « 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑙’𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒̂𝑡 𝑑𝑒 𝑙’𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡… »
Afrobasket – Demi-finale Sénégal-Nigéria : L’heure de la revanche a sonné pour les Lionnes
Afrobasket, Demi-finale Sénégal-Nigéria : Le coach Madiene Fall se prononce