Enfin mieux qu’en début de saison, les Lakers commencent tranquillement à mettre la machine en route grâce à un calendrier favorable. Suffisant pour gagner le titre ? Certainement pas, et c’est la raison pour laquelle le management se creuse pour trouver « le » trade qui ferait mouche. En tout cas, une suggestion bien particulière vient d’arriver sur la table. On fait le point.
D’après les insiders, les leaders du vestiaire des Lakers estiment être « à un ou deux joueurs » d’être des contenders sérieux pour le titre. La question est simple : oui, mais qui ? Durant de longues semaines, les pistes menant à Buddy Hield et Myles Turner du côté d’Indiana ont été évoquées. Le propriétaire des Pacers ne souhaitant pas tanker pour Victor Wembanyama, Rob Pelinka serait bien inspiré de tourner son attention vers une autre franchise de l’Est : Chicago.
Exit Turner et Hield, les 2 nouvelles stars que les Lakers pourraient cibler
C’est en tout état de cause l’avis du célèbre journaliste Bill Simmons, qui a échafaudé un trade osé impliquant les Bulls. Il faut dire que rien ne va plus dans la Windy City en ce début de saison, avec un piètre bilan de 9 victoires et 12 défaites, pour une triste 12ème place à l’Est. Voici la proposition :
parlons basket
More Stories
Desagana Diop sur le cas Babacar Sané : « 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑙’𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒̂𝑡 𝑑𝑒 𝑙’𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡… »
Afrobasket – Demi-finale Sénégal-Nigéria : L’heure de la revanche a sonné pour les Lionnes
Afrobasket, Demi-finale Sénégal-Nigéria : Le coach Madiene Fall se prononce