Rien ne va décidément plus du côté de Golden State. Dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Warriors ont à nouveau été humiliés, cette fois du côté du Barclays Center, sur le parquet des Nets de Brooklyn (143-113). A la pause, les locaux avaient déjà atteint un total particulièrement impressionnant. A savoir le troisième plus haut dans l’histoire de la prestigieuse Ligue de basketball à ce moment-là d’une rencontre, soit 91 unités. Leur avance était également déjà plus que confortable (91-51).
En face, les Warriors étaient toujours privés de leur star Stephen Curry, alors que Klay Thompson ainsi qu’Andrew Wiggins manquaient également à l’appel. Les 30 points (12/14 au tir) de James Wiseman n’ont clairement pas suffi.
En face, les locaux ont pu effectuer une véritable démonstration collective (neuf joueurs des Nets ont pu dépasser la barre des dix points), sous la houlette notamment de Kevin Durant. A la pause, ce dernier en était déjà à 21 unités, avant d’être ensuite rapidement rappelé sur le banc. Les Brooklyn Nets restent quatrièmes du classement de la conférence Est, avec cette septième victoire d’affilée. Le champion en titre Golden State, de son côté, est onzième de celui de la conférence Ouest.
More Stories
Desagana Diop sur le cas Babacar Sané : « 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑙’𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒̂𝑡 𝑑𝑒 𝑙’𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡… »
Afrobasket – Demi-finale Sénégal-Nigéria : L’heure de la revanche a sonné pour les Lionnes
Afrobasket, Demi-finale Sénégal-Nigéria : Le coach Madiene Fall se prononce