Six matchs et six victoires pour le champion en titre, l’ASC Ville de Dakar, qui a remporté le duel du haut de tableau dans la poule A de Nationale 1 féminine.
Ville de Dakar a tenu son rang ce vendredi dans le duel contre Jeanne d’Arc. Le champion est finalement la seule formation invaincue dans le groupe A de la NF1.
Dans ce choc, les deux équipes ont bien été à la hauteur du duel. Et même si VD a gagné, la J.A a toutefois bien répondu. Le leader a été meilleur et a logiquement remporté le match 68-56 grâce notamment à une excellente Founé Sissoko, top scoreuse avec 22 points. De l’autre côté Kamba Diakité a fini à 19 points.

BASKET221

More Stories
Premier succès de l’AS Casablanca en division Excellence, Pape Ndiaye (MVP) et Ndary Khoulé décisifs
W-League : Yamanashi s’appuie sur Marème Dramé pour vaincre Mitsubishi
Le pivot Boubacar Touré encore costaud avec Sendai 89ers en B1 League