Il y a quelques mois, tandis qu’il attendait avec impatience son départ des 76ers, Ben Simmons avait fait l’objet de rumeurs l’envoyant aux Warriors. Celles-ci sont revenues dans l’actualité ces derniers jours, et font peut-être encore plus sens aujourd’hui !
Quelques jours seulement après la naissance des rapports annonçant ses envies de trade, le nom de Golden State avait commencé à émerger comme un point de chute très probable pour lui. Lassé de sa situation à Philadelphie, Ben Simmons avait clairement fait comprendre qu’il souhaitait rejoindre une top-team, et de préférence la Californie. Pas étonnant, dès lors, que les Warriors aient rapidement eu la cote dans ce dossier.
Aux yeux des bookmakers, les Dubs sont même longtemps apparus comme les favoris pour accueillir le meneur australien. Son profil avait bien évidemment fait l’objet de discussions dans la Baie, et avait même provoqué des tensions en interne. Et même si tout cela n’a pas abouti en un transfert il y a un an, la possibilité de voir les deux parties s’entendre fait encore l’actualité.
Ben Simmons de nouveau envoyé à Golden State
Dans les colonnes de Sports Illustrated, Ben Stinar a relancé ces bruits de couloir liant Simmons et les Warriors, tout d’abord avec un simple discours d’opinion :
L’une des raisons pour lesquelles les Warriors ont été si bons ces dernières années n’est autre que leur capacité à prendre des risques. Je pense donc qu’ils devraient en prendre un en montant un trade pour le All-Star des Brooklyn Nets Ben Simmons.
la suite sur parlons basket
More Stories
Desagana Diop sur le cas Babacar Sané : « 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑙’𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒̂𝑡 𝑑𝑒 𝑙’𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡… »
Afrobasket – Demi-finale Sénégal-Nigéria : L’heure de la revanche a sonné pour les Lionnes
Afrobasket, Demi-finale Sénégal-Nigéria : Le coach Madiene Fall se prononce