Guediawaye Basket Academy a décroché sa deuxième victoire dans le Final 8 féminin. Les académiciennes se sont imposées devant les joueuses de Diamaguene (47-43).
Malgré un match difficile et un écart pas conséquent entre les deux formations, GBA a eu le dernier mot dans en fin de partie.
Emmené par l’ailiere Codou Diop (18 pts), le promu en NF1 signe ainsi un bon succès avant d’affronter Bopp pour clôturer ce Final 8.
Diamaguene est lui en quête d’un premier succès dans ces playoffs.

BASKET221
More Stories
Elite 2 France – Pape Moustapha Diop et Idrissa Ba cartonnent lors du premier match de la saison 2025/26
L’Association sénégalaise des entraîneurs de basket-ball relance ses activités avec un Coaching Clinic (Vidéo)
Sadio Diallo – Parrain des finales CRPC Dakar : « La petite catégorie doit être soutenue, c’est l’avenir du basket »