Au final les 22 head coachs des franchises à Orlando ont fait le déplacement, mais certains, au vu de leur âge, sont considérés à risque s’ils venaient à l’attraper. De ce fait ils prennent toutes leurs précautions, comme les deux plus âgés, Mike D’Antoni, qui a annoncé qu’il coacherait avec, mais aussi Gregg Popovich, qui a confié hier à Charles Barkley qu’il ne quittait pas son masque en dehors de sa chambre, et la raison est simple.
“Je suis préoccupé par ce virus. Je ne veux pas mourir. Je porte mon masque tout le temps. Je l’ai enlevé là pour vous parler. Si vous avez ne serait-ce que la moitié d’un cerveau, il faut prendre ça très au sérieux et comprendre que des gens de tous les âges sont touchés par cette maladie, plus vous êtes âgé plus vous êtes à risque, et même si vous vous en sortez, il semblerait qu’il y ait des complications sur le long terme, que ce soit au niveau du coeur, des poumons, du cerveau…. Donc il appartient à chacun de nous qui sommes peut-être un peu plus âgés de prendre le coronavirus très au sérieux. Je porte mon masque l’entraînement et je ne l’enlève que lorsque j’ai quelque chose à dire, parce que je suis inquiet” Gregg Popovich
Basket infos
More Stories
Desagana Diop sur le cas Babacar Sané : « 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑙’𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒̂𝑡 𝑑𝑒 𝑙’𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡… »
Afrobasket – Demi-finale Sénégal-Nigéria : L’heure de la revanche a sonné pour les Lionnes
Afrobasket, Demi-finale Sénégal-Nigéria : Le coach Madiene Fall se prononce