Attention spoiler si vous n’avez pas encore vu les épisodes 5 et 6 de « The Last Dance », disponibles ce lundi matin sur Netflix
En plein confinement, les nouveaux épisodes de la série « The Last Dance », consacrée à la carrière de Michael Jordan, sont attendus avec une énorme impatience. Ceux de ce lundi ne dérogent pas à la règle. L’épisode 5 très spécialement. Kobe Bryant y fait son apparition pour évoquer la légende des Bulls.
L’épisode commence d’ailleurs par cette dédicace « en l’hommage de Kobe Bryant ». Les deux hommes s’étaient croisés lors du All-Star Game 1998, le dernier de Jordan avec les couleurs des Bulls et le premier de Bryant à seulement 19 ans et 5 mois (alors le plus jeune joueur de l’histoire), comme une passation de pouvoir.
Lire la suite : https://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba-grosse-emotion-apres-l-apparition-de-kobe-bryant-dans-the-last-dance-1907341.html
More Stories
Elite 2 France – Pape Moustapha Diop et Idrissa Ba cartonnent lors du premier match de la saison 2025/26
L’Association sénégalaise des entraîneurs de basket-ball relance ses activités avec un Coaching Clinic (Vidéo)
Sadio Diallo – Parrain des finales CRPC Dakar : « La petite catégorie doit être soutenue, c’est l’avenir du basket »