Le Heat et les Blazers ne sont pas encore parvenus à un accord pour le trade très médiatisé de Damian Lillard. Les négociations existent, mais impossible de satisfaire Portland dans l’immédiat, et cela pourrait prendre de longues, très longues semaines pour des journalistes. La dernière contrepartie évoquée par Greg Sylvander confirme cette théorie.
Tout comme le feuilleton James Harden, il faudra être patient pour connaître le dénouement de l’épisode Damian Lillard. Portland et Miami sont bien en négociation aujourd’hui, mais trouver un accord pour le trade du meneur est une mission complexe, et loin d’être facilitée par le Heat. La franchise manque d’atout, d’autant que Tyler Herro, jugé comme la pièce centrale, ne plaît pas aux Blazers.
Le prix de Damian Lillard trop élevé pour le Heat ?
Ça ne veut pas forcément dire que l’arrière n’ira pas en Oregon, simplement que Pat Riley devra joindre d’autres joueurs et de très nombreux choix de draft pour tenter de convaincre Portland de céder dans cette histoire. Cette dernière se confirme d’ailleurs grâce au journaliste Greg Sylvander, proche de Miami. Il a imaginé ce à quoi va ressembler la contrepartie du Heat pour Dame et c’est… élevé.
Parlons basket
More Stories
Sadio Diallo – Parrain des finales CRPC Dakar : « La petite catégorie doit être soutenue, c’est l’avenir du basket »
Finales CRPC – El Hadj Malick Gaye, vice-Président Ligue Dakar : « Un sentiment de satisfaction »
Les Juniors de Diisso BC sacrés Champions 2025 de Dakar