L’intérieure sénégalais Marème Dramé a réalisé une première partie de saison exceptionnelle en W-Ligue, l’élite féminine du Japon.
Pour sa quatrième saison, Marème Dramé continue de faire parler d’elle avec encore de meilleures statistiques. Après la première partie de cette saison 2022-2023, la jeune intérieure est déjà deuxième meilleure scoreuse du championnat et quatrième meilleure rebondeuse. En 18 matchs, elle cumule 546 minutes de jeu pour 318 points, 173 rebonds, 43 passes décisives, 16 interceptions et 10 contres. Soit en moyenne, 17.6 points, 9.6 rebonds et 2.39 passes décisives.
Des statistiques incroyables pour la sénégalaise de Hitachi High-tech qui reprendra la compétition avec son équipe en fin février.

C.S – BASKET221

More Stories
Ababacar Dieye taille patron face à Cantbasket
LF Endesa – Khadija Faye s’offre un deuxième double-double
Léna Timera (19 Pts) et Nice freinent Rouen-Bihorel