BASKET221 – Le coach de la sélection nationale féminine, Moustapha Gaye, vient de publier une liste de 19 joueuses en vue des éliminatoires de l’AfroBasket Féminin 2021.
De retour à la tête de l’équipe nationale, Moustapha Gaye, par ailleurs Directeur Technique national du basketball sénégalais, est déjà dans la préparation des prochaines échéances continentales. Il vient ainsi de présélectionner 19 joueuses pour démarrer la préparation des éliminatoires de l’Afrobasket 2021. Ce premier stage se déroulera courant août.
Pour rappel, l’AfroBasket Féminin 2021 se jouera du 17 au 26 septembre. Le pays hôte de la compétition reste cependant à déterminer.

Charles SAGNA

More Stories
AfroCan, le grand retour en 2027 !
Éliminatoires CDM 2027 – Les Lions déplument les aigles, le Sénégal s’impose avec autorité face au Mali
Coupe du Monde 2027 (Q) – Sénégal / Mali : Une autre bataille attend les Lions