BASKET221 – Premier succès de la saison en championnat pour Nantes en Ligue Féminine de France.
Les « Déferlantes de Nantes » ont obtenu une première victoire cette saison après avoir battu Tarbes sur le fil (70-67). Un succès qui vient à son heure pour enlever le mauvais départ enregistré par Bintou Diémé et ses coéquipières. La meneuse des lionnes a terminé la partie avec 9 points, 3 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions.
Charles SAGNA

More Stories
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale
NBA. Shai Gilgeous-Alexander remporte le titre de MVP
Cierra Dillard championne d’Égypte 2025/26 avec le Sporting Club