Le DUC féminin a battu l’ASFO ce samedi pour sa cinquième victoire en autant de sorties. Les étudiantes étaient largement supérieures aux fonctionnaires.
Néanmoins dans le premier acte du match, les fonctionnaires ont imposé leur rythme. Elles ont dominé quasiment les huit premières minutes (5-12), avant de se voir rattraper (17-17, 10ème).
L’ASFO va subir dans le quart suivant, mais reste dans son match. +12 cependant pour les duchesses (36-24). Le DUC va finalement appuyer sur l’accélérateur dans l’acte 3. L’ASFO est noyé et à un retard de vingt-six points (62-36, 30ème).
Largement supérieures, les étudiantes vont dérouler et s’imposer largement par 82-50. Elles restent donc invaincues dans cette poule B de la N1 féminine et s’emparent de la première place du groupe devant le Jaraaf.
Charles SAGNA | BASKET221

More Stories
LF Endesa – Khadija Faye s’offre un deuxième double-double
Léna Timera (19 Pts) et Nice freinent Rouen-Bihorel
Khadidiatou Diouf s’illustre dans la défaite du CBF