AfroBasket Féminin – L’Angola premier obstacle du Sénégal !

Basket221 – Le Sénégal va disputer le dernier quart de finales de l’AfroBasket Féminin ce soir. Les lionnes devront passer l’obstacle Angola d’abord pour espérer avoir des chances de sacre.

Le Sénégal a, ce jour à 19h, un premier rendez-vous avec l’histoire. Les lionnes qui jouent à domicile devront se surpasser dans ces phases à élimination directe pour atteindre l’objectif qui est le sacre continental.

Mais pour y arriver, il faudra d’abord vaincre l’un de nos principaux « rivaux » à savoir l’Angola. Une équipe que le Sénégal connaît bien et qui nous a battu trois fois sur les cinq dernières rencontres officielles. Toutefois, le Sénégal s’était imposé récemment en amical au Tournoi de Dakar. Les lionnes avaient bien réagi dans cette partie suite à une rude confrontation et à une légère domination angolaise dans le premier quart.

Pour ce soir, et avec l’appui du public, les lionnes ont les cartes en mains et devront s’imposer sur leurs terres pour continuer l’aventure AfroBasket 2019. On y croît.

Charles Sagna

#AfroBasketWomen 
Programme des quarts de finales 
Demain 15 août 2019

11h30 NIGERIA 🇳🇬⚡🇨🇩 RD CONGO
14h00 MOZAMBIQUE 🇲🇿⚡🇪🇬 EGYPTE 
16h30 MALI 🇲🇱⚡🇨🇮 CÔTE D’IVOIRE 
19h00 SÉNÉGAL 🇸🇳⚡🇦🇴 ANGOLA

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *