Le Basket Féminin Escaudain a réussi à dominer Sceaux lors de leur confrontation du weekend passé. Un succès qui permet aux escaudinoises de rêver du maintien en Nationale 1 féminine.
Mal en point depuis le début de saison, Escaudain s’est relancée dans la course au maintien. Le BFE a fait tomber l’ASA Sceaux lors de la 14e journée de championnat. Escaudain s’impose avec la manière (81-70) dans une partie dominée de bout en bout.
Arame Niang, toujours en forme, a encore répondu présente avec une prestation de taille. L’internationale sénégalaise s’est fendue d’un beau double-double pour aider les siennes. Elle compile 23 points, 10 rebonds (7 Def.), 2 contres, 2 passes décisives et 2 interceptions pour 28 d’évaluation.
A huit journées de la fin de saison, Escaudain peut entrevoir le maintien en s’assurant le maximum de victoires.

BASKET221

More Stories
Afrobasket U18 – Les Lionceaux déjà au travail
Brancou Badio MVP du premier tour des Éliminatoires de la Coupe du monde 2027 (Afrique)
Afrobasket U18 féminin – Les Lioncelles ont débuté leur stage de préparation