BASKET221 – Pour des problèmes d’arriérés de salaires, les joueurs de l’ISEG sont en grogne. L’équipe masculine qui prépare actuellement le tournoi de montée est dans l’impasse.s
Selon le quotidien sportif sénégalais Record, parcouru par Basket221, les joueur réclament près de cinq mois d’arriérés de salaires. « Il (le président) nous a promis de tout régler aujourd’hui (hier mercredi). C’est la même chose depuis des mois. Cette situation perdure et l’équipe est démoralisée à quelques jours du tournoi de montée. Le boycott n’est pas à exclure, si les choses ne bougent pas », affirme une source proche de l’équipe.
Interpellé sur la question par nos confrères, le président Mamadou Diop a toutefois dégagé en touche. « Ce n’est pas vrai. Je ne dois pas un rond à personne. Les joueurs sont logés, nourris et entièrement pris en charge. L’équipe s’entraîne et prépare le tournoi », fait-il savoir.
Quoiqu’il en soit pareilles problèmes pourraient dévier l’équipe de son objectif premier : l’accession en D1. Et ce d’autant plus plus que l’ISEG est considérée comme une des grandes prétendante à la montée. Mais il reste encore deux jours avant le tournoi. Et si tout se réglait ce weekend ?
Charles Sagna
More Stories
WBLA – Ferroviario fait tomber la JA et signe un deuxième succès
WBLA – REG se relance avec une première victoire
NCAA – Moustapha Thiam s’illustre dans le duel UCF-Tarleton