Les militaires de l’ASFA se sont offert un troisième succès en championnat en prenant le dessus sur Louga basket Club, lors de la 12ème journée.
Ils sont dans le bon tempo, les militaires sont à nouveau victorieux en championnat. Ils ont battu Louga, au forceps, dans le dernier quart temps.
Avec trois quart-temps à jeu égal (19-20, 34-32, 50-52), l’ASFA a pu renverser le match grâce notamment à la bonne rentrée de Ousmane Ngom (59-52). Les militaires tiendront bon ensuite pour finir par s’imposer 67-59.
Charles SAGNA | BASKET221

More Stories
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale
D1 Sénégal : Programme des 8èmes de finale de la Coupe du Sénégal (H/D)
NBA. Shai Gilgeous-Alexander remporte le titre de MVP