26 novembre 2020

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

BASKET221

Baba Tandian, président SLBC : “Je suis venu pour tout gagner”

BASKET221 – Baba Tandian, président du Saint-Louis Basket Club, décline déjà ses ambitions avec le recrutement de plusieurs joueurs pour ses équipes masculine et féminine pour 2020/21. Le SLBC va revenir au sommet, affirme-t-il.

Avec déjà cinq recrues en dames et six confirmées chez les messieurs, le Saint-Louis Basket Club est déjà bien partie pour retrouver les hauts des tableaux dans l’élite sénégalaise. Pour le président Baba Tandian, l’objectif est clair : gagner tous les trophées et non pas jouer les maintiens.

“Je suis venu apporter du sang neuf, apporter des résultats. Jouer les maintiens ne m’intéresse pas. Pour avoir des résultats il faut recruter. Il y’a eu énormément de départs et ces joueurs ne pouvaient pas revenir. Il nous fallait donc aller chercher des joueurs à l’étranger. (…) Je suis venu pour tout gagner avec un grand “T”. Je reste dans mes idées. Maintenant comme on dit j’ai des idées folles, mais j’y crois et je suis de nature optimiste. Je pense qu’avec les équipes que nous avons mises en place tant chez les garçons que chez les filles, nous arriverons à faire des choses extraordinaires. Il va falloir compter avec Saint-Louis Basket Club”, prévient-il.

Charles SAGNA