7 décembre 2022

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

BASKET221

Ben Simmons : « Je n’ai aucune colère ou haine envers Joel Embiid »

La page Philadelphie est tournée pour Ben Simmons, qui après une saison blanche suite à sa demande de transfert et des soucis au dos, devrait faire ses débuts avec les Nets la semaine prochaine. Désireux de quitter Philadelphie où il ne se plaisait plu, c’est sans surprise qu’on apprend dans une interview accordée à ESPN qu’il n’a strictement aucune relation avec Joel Embiid.

« Je ne parle pas à Jo. Nous n’avons jamais vraiment discuté (depuis son départ). » A confié Ben Simmons. « Je ne pense pas qu’il y avait vraiment une relation. En termes d’amitié ? Vous pouvez essayer autant que vous voulez d’être proche de quelqu’un, d’être son ami, mais tout le monde est différent, donc pour moi, ce n’est jamais personnel. Je n’ai aucune colère ou haine envers lui. Il est qui il est et je suis qui je suis. Et nous avons chacun notre vie. Et le travail c’est le basket, donc sur le terrain, mon objectif est de gagner et je dois gagner avec Jo. C’est un grand joueur, nous n’avons juste pas réussi à y arriver.

A Philly, il n’a pas eu le sentiment d’être soutenu, mais ce n’est pas le cas à Brooklyn.

« Sans aucun doute, » a confié Ben Simmons quand on lui a demandé s’il avait le sentiment que les Nets l’avaient accepté et qu’ils le soutenaient. « J’ai le soutien de tous les gars, le coaching staff, l’organisation, donc je n’ai plus qu’à aller sur le terrain et faire le boulot. Je me sens comme chez moi. Ça a l’air d’être normal d’être ici et de venir bosser. »

basket infos