Dans l’avant dernière journée de la saison régulière de Betclic Elite française, Nanterre 92 a de nouveau été battu. Cette fois c’est Dijon qui l’a refroidi (67-87) dans son antre du Palais des Sports Maurice Thorez.
Un revers de plus à la 33ème journée de championnat pour les nanterriens privés de certains joueurs. Ils ont été dominés par les dijonnais dans cette partie qui avait pourtant bien démarré pour eux (21-19, 10e). C’est au deuxième quart-temps que la bande à Ibrahima Fall Faye va d’abord se relâcher (18-29). Avant de s’écrouler dans les dix dernières minutes du match (9-20). Ils s’inclinent logiquement 67-87.
L’international sénégalais a toutefois mis la barre haute. Avec la meilleure évaluation du match (+28), Ibou Faye enregistre un autre double-double avec 19 points, 13 rebonds, 5 passes décisives et 1 contre en vingt-quatre minutes de jeu.
Qualifié déjà en playoffs, Nanterre se déplacera pour affronter Boulogne-Levallois lors de la 34e et dernière journée de la saison, le 11 mai prochain..
More Stories
François Ndiaye sélectionné parmi les jeunes coachs africains pour le FIBA Africa Regional Youth Camp 2024
Tournoi National de montée en D1 : Voici la composition des groupes après tirages
NM1 – À domicile, Tidiane Badiane et Tarbes déroulent devant Angers