CEMT Ziguinchor vs Bopp (J3) : Duel pour une première victoire !

BASKET221 – CEMT Ziguinchor/ASCC Bopp, sera l’une des affiches de la 3ème journée du National 1 Féminin (poule A). Un duel pour deux formations à la recherche d’une première victoire cette saison.

Le promu CEMT va t’il s’offrir sa première victoire dans l’élite et à domicile ou Bopp va t’il la décrocher en premier ? La rencontre entre ces deux formations sera l’une des meilleures pour cette 3ème journée de championnat.

Avec un groupe recomposé, l’ASCC Bopp, sous l’ère Mborika Fall, n’a toujours pas gagné. Après deux défaites en deux sorties (SLBC, ISEG), les boppoises sont dans une mauvaise posture. Mais rien de bien grave avec l’excuse de début de saison. Cependant le premier succès attendu à Ziguinchor, ce samedi, ne sera pas des plus faciles. Un match difficile les attend sur les terres du CEMT.

Le promu, dans la même situation avec des défaites contre ISEG et Ville de Dakar, devra également se battre face à une équipe quasiment de même calibre. Mais avec l’avantage du terrain et un public chaud bouillant, les filles d’Ibrahima Sarr pourrait bien créer la sensation et décrocher une victoire historique.

Le duel sera donc épique avec un promu qui voudra aussi se racheter à domicile et Bopp qui tentera d’offrir à son nouveau coach, Mborika Fall, sa première victoire sur son banc.

Charles SAGNA

CEMT ZIGUINCHOR
Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *