Avec l’envie d’un profond changement, les Warriors ont échangé Jordan Poole la semaine passée, avec en retour Chris Paul. Mais ce move en cache un autre, et il concerne directement Draymond Green. Même les supporters ne sont pas dupes.
Décevants cette saison, les Warriors avaient clairement besoin d’un changement au sein de leur roster. Beaucoup de supporters en étaient convaincus, tout comme Steve Kerr, qui est revenu sur la raison du départ de Jordan Poole. Ce dernier paie les pots cassés, même si on a bien compris que l’intéressé ne manquera pas énormément à Golden State dans un futur proche.
La grosse décision des Warriors après Jordan Poole
Néanmoins, l’autre objectif pour les Dubs semble très clair pour la suite : prolonger Draymond Green. Ce dernier sera agent libre cet été et ce n’est pas un secret que sa relation avec Poole est rompue. Par sa faute, qui plus est. Mais GSW a clairement choisi son camp d’un point de vue sportif, la preuve avec cette nouvelle rumeur de l’insider Marc Stein.
Peu après le départ de Poole, tout porte donc à croire que Green va rester chez les Warriors pour quelques années supplémentaires. Tout sauf un hasard pour les fans, conscients que le trade de JP facilite certainement les pourparlers.
Bien sûr que ça sera le cas. C’était la grosse raison derrière le trade de Jordan Poole. Paul a une année restante sur son contrat, donc ils peuvent signer Draymond.
More Stories
NBA : les Sixers restent finalement à Philadelphie
Le championnat de France diffusé sur DAZN avec un match gratuit par journée
Afrobasket U18 Féminin : La Tunisie s’offre le Cameroun d’entrée