La Fédération Royale Marocaine de Basket-Ball a annoncé dans un communiqué que l’Equipe Nationale sera absente pour la participation au 24ème Championnat Arabe de Basket-Ball par Equipes dans sa 24ème édition, qui se tiendra aux Emirats Arabes Unis du 8 au 16 février 2022, après que le test médical pour Covid 19, que les joueurs ont subi a confirmé que 7 membres de la Délégation de l’Equipe Nationale étaient infectés par le virus, en plus de quatre contacts qui se verront remettre le prélèvement de test et huit éléments dont les résultats ont été négatifs
En conséquence, la Fédération Royale Marocaine de Basket-Ball informe l’opinion publique sportive, que l’Equipe Nationale ne pourra pas se rendre aux Emirats pour participer au Championnat Arabe des équipes masculines lors de sa 24ème édition.
source : hibapress

More Stories
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale
NBA. Shai Gilgeous-Alexander remporte le titre de MVP
Cierra Dillard championne d’Égypte 2025/26 avec le Sporting Club