Dans le sillage de son meneur, OKC réalise une saison pour le moins inattendue. L’heure aurait du être à la reconstruction, elle est finalement à la gagne. Avec 23 victoires pour 17 défaites, le Thunder pointe à la 7ème place à l’ouest, et sauf miracle, personne ne viendra les déloger.
Mais d’où vient ce regain de forme pour l’ancien chef d’orchestre de « Lob City » ? Visiblement d’un nouveau régime alimentaire qui permettrait à son corps de trouver une seconde jeunesse. CP3 a donné beaucoup (trop ?) de détails au site « Mens Health » sur ses nouvelles habitudes alimentaires.
J’ai choisi un mode de vie basé sur les plantes. C’est dur, mais ça marche bien pour moi. J’ai commencé ce régime en juin. Au début c’était terrible. Je me disais « t’as besoin d’une aile de poulet là ».
Mais en étant aussi compétiteur que je le suis, j’ai regardé les régimes à base de plantes et je me suis dit que je devais essayer. J’ai essayé, et la première chose qui change avec les plantes, c’est la fréquence d’utilisation des toilettes… J’y vais beaucoup plus vite et souvent.
Au final je me sens super bien en ce moment. Ce qui change le plus pour moi c’est la tolérance à la douleur que provoque une saison NBA. J’allais à la salle du lundi au mercredi, et je ne sentais plus de douleurs. Je pensais que je ne soulevais pas assez de poids…
More Stories
Les 8 qualifiés pour les play-offs de la NBA Cup sont connus
Victoire facile des Los Angeles Lakers chez les San Antonio Spurs en NBA
Les Atlanta Hawks écopent d’une amende de 100 000 dollars pour ne pas avoir aligné Trae Young