L’US Ouakam est en demi-finale de la Coupe du Maire de Dakar. Les « requins » ont battu sur le fil le Saltigué (69-63).
Une victoire in extremis arrivée dans la dernière minute du match avec notamment un 3-points clutch de Bassirou Ndiaye.
Même si Saltigué avait bien démarré (17-5, 24-17), l’USO est revenue dans ce match juste avant la pause (36 partout). Les rufisquois ont ensuite eu un léger écart (54-53, 30eme) qui va passer à dix points. Mais Ouakam tiendra bon et reviendra dans le money time (61-61) avant que Bassirou Ndiaye ne mène son club à la victoire.
Charles SAGNA | BASKET221

More Stories
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale
D1 Sénégal : Programme des 8èmes de finale de la Coupe du Sénégal (H/D)
NBA. Shai Gilgeous-Alexander remporte le titre de MVP