Coupe du Sénégal (1/2 finales) : DUC/Ville de Dakar, le vrai choc pour cette manche retour !

BASKET221 – Ce samedi se jouera la manche retour des demi-finales de la Coupe du Sénégal dame opposant le Dakar Université Club à l’ASC Ville de Dakar. Un choc réel pour une place de finaliste avec l’équipe de la municipalité qui a déjà l’avantage.

Vainqueur à l’aller (66-62), Ville de Dakar a déjà un pieds dans cette finale. Une autre victoire ou une défaite à moins de quatre points d’écart le propulserait dans la dernière ligne pour le sacre. Autrement les protégées de Moustapha Gaye devront jouer le match d’appui.

Ce match retour s’annonce donc comme le vrai choc surtout pour les duchesses, battues à l’aller, et qui tenteront le tout pour au moins se retrouver dans les trois tableaux du National 1 féminin. Sacré auparavant en Coupe du Maire, le Duc a déjà son ticket pour la finale des playoffs (vs ASCVD). Une autre place de finaliste ne serait pas de trop pour des duchesses qui visent le grand chelem.

DUC/ASC Ville de Dakar est donc un match à ne point manquer ce samedi à 18 heures au stadium Marius Ndiaye.

Pour l’autre demi-finale, SLBC/ISEG, il faudra patienter un peu. Les joueuses de l’ISEG ayant été victimes d’un accident sur la route de Saint-Louis mercredi dernier, leurs matchs ont été reportés.

Charles Sagna

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *