Coupe du Sénégal – Dream Act sort Dieuppeul BC

Dream Act vs Dieuppeul BC - Préliminaires Coupe du Sénégal 2019 (24 Mai)

Basket221 – En préliminaires de la Coupe du Sénégal messieurs, Dream Act a pris le dessus sur Dieuppeul (63-58) ce vendredi après-midi au stadium Marius Ndiaye de Dakar.

Sur une rencontre très disputée, les académiciens n’ont pu entrevoir la victoire quand dans le money time de la partie.

Dream Act a débuté sur un run de 10-2. Mais ça n’aura duré que quelques minutes puisque Dieppeul va revenir à égalité dans ce premier quart (16-16). Au deuxième quart, les deux formations se tiennent au coude-à-coude (18-18, 25-20, 25-24). Mais c’est Dream Act qui finira par dominer Dieuppeul avec six points d’avance à la pause (32-26).

A la reprise, le même rythme va continuer avec une belle opposition de part et d’autres. Dream Act qui s’était quasiment fait rattraper (40-39), va ensuite jouer sur les fautes et assurer les lancers. 43-39 au terme du troisième.

Dieuppeul qui avait fini de bien se replacer sur un temps fort (44-49), va vite reperdre l’avantage. Dream Act se remet en scelle (55-52) avant d’être rattrapé (58 partout). Les académiciens restent ensuite solides et profitent des erreurs des joueurs de Dieppeul sur les possessions. Victoire 63-58 pour Dream Act qui passe au tour suivant.

Charles Sagna

Aimez et partagez svp:

1 thought on “Coupe du Sénégal – Dream Act sort Dieuppeul BC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *