Les affiches des demi-finales de la 47ème édition de la prestigieuse Coupe Saint Michel sont connus. Il s’agit de Douane-DUC et USO-Jeanne d’Arc.
Le tirage au sort a été effectué ce jeudi 2 juin par Dr Jean Marie Sène, Directeur général UCAO-Saint Michel, en compagnie du président de la Ligue de Dakar de basketball, M. Samba Gueye et des représentants des équipes.
L’AS Douane hérite donc du DUC, tandis que l’US Ouakam, tenante du titre, va en découdre avec la Jeanne d’Arc. Deux affiches de feu pour les quatre meilleures formations (présentement) de la saison.




C.S – Basket221

More Stories
Amical – Le Sénégal bat la Guinée en préparation de la 3eme fenêtre des Qualifications au Mondial 2027
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Ibrahima Fall Faye : « On veut gagner ces trois matchs »
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Babacar Sané : « On a trois importants matchs à gagner »