S’il n’a plus un rôle aussi important que durant ses heures de gloire dans la ligue, DeMarcus Cousins garde un franc-parler détonnant. Il l’a encore rappelé ces dernières heures, en détruisant verbalement l’une de ses précédentes équipes !
Son talent offensif, quelle que soit son utilisation, ne fera jamais l’ombre d’un doute. Pas plus d’ailleurs que son côté déjanté et épidermique, qui l’accompagne depuis toujours. Aujourd’hui joueur de rotation des Nuggets, DeMarcus Cousins reste capable de dégoupiller à n’importe quel moment. Il l’a bien montré lors du Game 1 face aux Warriors, jeudi, et a encore fait de même ces dernières heures.
DeMarcus Cousins extermine encore les Kings
Avant de se placer au cœur d’un nouveau drama à Denver, et de se prendre le bec avec l’un de ses propres coéquipiers ce lundi, Cousins a accepté d’accorder un entretien à Marc J. Spears et Andscape. Dans ce dernier, il revient en longueur sur sa carrière, et notamment sur son passage à Sacramento, où il avait déjà côtoyé Mike Malone. Il affirme d’ailleurs ne toujours pas comprendre comment les Kings ont pu licencier l’entraineur :
J’ai pensé qu’ils étaient fous, et ça s’est vu. Je n’ai même pas à trop en parler, parce que je savais déjà à l’époque que Mike allait réussir. Il a changé d’équipe et n’a rencontré que du succès. Quand il était avec nous, pareil. Ça ne fait toujours aucun sens, et ça n’en fera jamais. Ce gars n’aurait jamais dû être viré. Tout ce qui est arrivé par la suite à Sac ne serait jamais arrivé s’ils ne l’avaient pas fait partir.
lire la suite sur parlons-basket
More Stories
Jalen Brunson (Knicks) en feu face aux Wizards, 10/10 pour OKC
Luka Doncic (Dallas) victime d’un cambriolage vendredi soir
Joel Embiid écope de 75 000 dollars d’amende pour un «geste obscène»