Finales Coupe du Maire, Playoffs et Coupe du Sénégal : Douane et DUC au sommet !

Basket221 – Après la Coupe du maire et leurs qualifications en finale des playoffs, Douane et Duc se retrouveront pour la finale 2019 de la Coupe du Sénégal.

Encore des retrouvailles pour l’AS Douane et le DUC. Après la finale de Coupe du Maire, les deux formations joueront les finales des playoffs et de la Coupe du Sénégal.

Finale de Coupe du Maire gâchée

Ils étaient finalistes mais ni l’un ni l’autre n’a remporté la Coupe du maire 2019. Des incidents auront émaillé la finale qui a dû être arrêtée. Verdict : pas de vainqueur et exclusion d’une année des compétitions de la Ligue de Dakar pour les deux clubs.

Retrouvailles en Finales des Playoffs et de la Coupe du Sénégal

Les deux formations vont encore se retrouver pour les deux finales restantes de la saison. Deux belles affiches mais à tension quand on sait comment s’étaient terminées la Coupe du maire 2019 et la finale des playoffs 2018 qui a été interrompue avant que l’AS Douane ne soit déclarée championne quelques semaines plus tard. On ose espérer que ces deux belles affiches à venir iront à terme et se joueront dans le fair-play le plus absolu.

Quoiqu’il en soit les deux formations sont les meilleures du championnat avec quatre finales pour l’AS Douane (coupe Saint-Michel en sus) plus une Supercoupe et trois pour le DUC.

Charles Sagna

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *