Joel Embiid a une demande bien précise pour les matchs des Sixers : se faire huer !

Pas le droit à l’erreur pour les copains de Joel Embiid. La franchise doit remonter quelques places dans sa conférence, mais surtout rassurer sur son niveau de jeu. Les hommes de Brett Brown étaient loin d’être irréprochables avant la suspension de la ligue.

Plus de sérieux en défense ? Une meilleure cohésion en attaque ? Les domaines où les Sixers doivent s’améliorer sont nombreux. Néanmoins, c’est autre chose qui semble occuper l’esprit d’Embiid avant cette reprise. Présent dans le show The Rights to Ricky Sanchez, le Camerounais avait une demande spécifique à la NBA.

Nous avons besoin de quelques huées sur les parquets. Quand nous sommes à la maison et que les fans commencent à siffler, on se dit : « Ok, on doit faire beaucoup plus, ce n’est pas bon, nous ne voulons pas entendre ça. On doit être capable d’élever notre niveau de jeu. Donc si cela arrive dans la bulle et que nous sommes menés, si nous ne mettons pas l’intensité qu’il faut, je veux entre des sons de sifflets et de huées de la part des fans de Philly.. »

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *