29 February 2024

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

BASKET221

Josh Giddey, joueur d’Oklahoma, soupçonné d’avoir entretenu une liaison avec une mineure

L’arrière australien d’Oklahoma City est soupçonné d’avoir eu une liaison avec une adolescente alors qu’il était âgé de plus de 18 ans, ce qui constituerait un délit dans l’Oklahoma. La NBA a ouvert, vendredi, une enquête pour « relation inappropriée ».

L’arrière australien d’Oklahoma City Josh Giddey fait l’objet d’une enquête de la NBA, a indiqué vendredi un porte-parole de la ligue, à propos d’une potentielle relation avec une mineure, que le joueur de 21 ans n’a pas souhaité commenter.

Le média sportif The Athletic a cité Mike Bass, porte-parole de la NBA, qui « enquête » sur des allégations d’une « relation inappropriée » de Josh Giddey avec une mineure qui ont été relayées cette semaine sur les réseaux sociaux.

Josh Giddey dispute sa 3e saison NBA. Avec 12,3 points, 5,7 rebonds et 4,5 passes en moyenne cette saison, il est un joueur important de la jeune et talentueuse équipe du Thunder, deuxième de la conférence Ouest (11 victoires – 4 défaites), qui reste sur six succès consécutifs avant de recevoir Philadelphie samedi.

leparisien.fr