Cette année, Julie Allemand découvre le monde de la WNBA au sein de l’équipe d’Indiana Fever. La Belge, arrivée sur la pointe des pieds dans le contexte de la bulle imposée par la ligue nord-américaine, a rapidement fait ses preuves.
ESPN, média de référence aux Etats-Unis en termes de sport, place la Belge parmi les candidates au titre de Rookie Of The Year, qui récompense la meilleure joueuse parmi celles qui disputent leur première saison dans la Ligue. « La meneuse sera dans les conversations pour le titre de Rookie Of The Year », est-il écrit sur le site.
lire la suite depuis la source : https://www.rtbf.be/sport/basket/detail_julie-allemand-la-belge-qui-charme-les-usa-candidate-au-titre-de-meilleure-jeune-de-la-saison-wnba?id=10569339&utm_source=rtbfsport&utm_campaign=social_share&utm_medium=twitter_share

More Stories
AfroCan, le grand retour en 2027 !
Afrobasket U18 – Voici le classement après la phase de groupes
Afrobasket U18 – Suivez le match Sénégal vs Cameroun (3e journée)