Kent Bazemore : « Je peux m’imaginer jouer aux Kings pendant les prochaines années »

Le 22 janvier dernier, les Sacramento Kings continuaient de creuser en se faisant écraser par des Pistons pas franchement flamboyants 127 à 106. Une défaite qui a entrainé des changements dans la rotation des Californiens, avec le passage dans le cinq majeur de Bogdan Bogdanovic, pendant que Buddy Hield rejoignait le banc mais aussi l’arrivée de Kent Bazemore dans la rotation. Les Kings, qui restaient alors sur six défaites consécutives ont alors relevé la tête et remporté 13 des 20 derniers matchs disputés avant la suspension de la saison. Et Bazemore, qui a disputé 21 rencontres avec les Kings cette saison, n’est pas étranger à cette bonne passe, avec 10,3 points, 5 rebonds et 1,2 interception en 24 minutes par match. Et tout ça en plus d’une défense très sérieuse, d’une débauche d’énergie de tous les instants et d’une présence bienvenue dans le vestiaire pour encadrer les jeunes pousses.

De quoi faire monter sa côte, alors qu’il sera free agent à la fin de la saison, quatre ans après avoir signé un gros contrat de 70 millions avec les Hawks. Il risque d’avoir pas mal de prétendants, mais affirme vouloir rester aux Kings.

“C’est un endroit où je peux m’imaginer jouer pendant les prochaines années. C’est une équipe avec un gros potentiel, et je veux faire partie de ça.” Kent Bazemore.

BasketInfos

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *