22 February 2024

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

Kevin Durant élu MVP du All Star Game 2019

Kevin Durant rejoint cinq légendes après son dernier titre de MVP

Grand vainqueur avec la Team LeBron la nuit passée, Kevin Durant a été nommé MVP du match dans la foulée. L’ailier des Warriors en a profité pour rejoindre quelques légendes avec cette nouvelle ligne dans son palmarès.

Avec notamment 31 points, Kevin Durant a été très sérieux la nuit passée lors du match des étoiles. Une implication nécessaire pour permettre à son équipe de remporter la rencontre, et lui valant un titre de MVP au bout de l’événement. Après 2012, c’est la seconde fois que KD remporte ce trophée. Il rejoint ainsi quelques légendes dans son sport, cinq plus exactement.

Comme le rapporte Anthony Slater, de The Athletic, ils sont désormais six dans l’histoire à avoir remporté pas moins de deux MVP du ASG, deux MVP des grandes finales et enfin un MVP de la saison régulière : Michael Jordan, Magic Johnson, Kobe Bryant, Shaquille O’Neal, LeBron James et donc enfin Kevin Durant. Une prouesse plutôt exceptionnelle quand on voit les noms et pas à la portée de tout le monde.

KD n’était pas venu pour rigoler la nuit dernière et avait clairement l’intention de remporter le match. L’objectif est réussi et l’ailier va désormais prendre un peu de repos avant d’entamer le sprint final avec les Warriors. L’objectif ? Bien terminer la saison régulière, sans blessures, et triompher en juin prochain pour réussir le fameux « three peat », soit remporter trois titres consécutivement.