Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

BASKET221

Kevin Durant snobe James Harden, LeBron explosé de rire !

Depuis une bonne semaine maintenant, on connaît l’identité des joueurs présents pour le prochain All-Star Game. La draft, afin de connaître la composition des deux équipes, avait lieu cette nuit, avec LeBron James et Kevin Durant comme capitaines. Ce dernier aurait pu choisir James Harden en dernier choix… mais a refusé.

Alors que la trade deadline est désormais terminée, la NBA va pouvoir se concentrer sur les matchs, avant une pause bien méritée avec le All-Star Game. Un moment attendu par beaucoup de monde, avant de se lancer dans la dernière ligne droite, avec évidemment les playoffs.

En attendant la suite, les capitaines du ASG avaient rendez-vous ce jeudi soir, afin de composer leur équipe. Une draft qui a lieu depuis quelques années maintenant, avec LeBron James et Kevin Durant comme capitaines. On connaît désormais les deux compositions, et on notera un fait très intéressant pour James Harden.

Rudy Gobert préféré à James Harden par KD !

Quelques heures après son trade du côté des Sixers, Harden fait beaucoup parler de lui. C’était le cas lors de cette fameuse draft, puisque le joueur a été le dernier choisi par les capitaines. En face ? Rudy Gobert, que Durant a préféré prendre, à la place du Barbu. Un vrai snob, devant un LeBron hilare suite à cette décision.

Je vais avoir besoin de taille, contre Giannis et LeBron, très bons cette année. Je vais donc choisir Rudy Gobert.

En regardant la vidéo, on comprend bien que tout le monde rigole suite au trade de Harden. Très étrangement, KD n’a pas décidé de le prendre dans son équipe, encore une fois. On imagine que la situation aurait été différente si l’arrière n’avait pas été échangé ce jeudi lors de la deadline.

Une draft bien particulière cette année avec le trade de James Harden quelques heures plus tôt, mais beaucoup d’amusement dans le lot. Après l’événement, on est quand même curieux de voir Kevin Durant et le Barbu ensemble : ça promet !

parlons-basket.com