Face aux Lakers, Russell Westbrook a de nouveau affolé les compteurs avec un double triple-double. Une performance commentée par le meneur du Thunder après la rencontre.
Russell Westbrook n’est que le deuxième joueur dans l’histoire de la NBA a réalisé cet exploit. Face aux Lakers, le meneur du Thunder a réalisé une incroyable performance, terminant la rencontre avec un double triple-double, totalisant 20 points, 20 rebonds et 21 passes décisives. Avant lui, seul Wilt Chamberlain avait réussi cela. Westbrook ajoute donc une nouvelle ligne à son palmarès, mais après la rencontre, le Marsupilami a surtout voulu dédier sa performance à son ami, le rappeur Nipsey Hussle, assassiné il y a quelques jours.
« Pour Nipsey, mon frère »
« Je ne vais pas essayer de mettre des mots dessus, ce que j’ai fait sur le parquet parle pour moi, on sait pour qui j’ai fait ça. 20+20+20 ce n’est pas pour moi, mais pour Nipsey, mon frère », a tout simplement lâché Russell Westbrook, rapporté par Sport 24. Un bel hommage rendu donc par la star d’Oklahoma City.
More Stories
Vainqueur à Oklahoma City, Denver fait la bonne affaire en NBA
La star NBA Jimmy Butler continue de déclarer sa flamme au Sénégal (Photos)
Wembanyama de retour dans sa ville de naissance, pour inaugurer deux terrains de basket