24 February 2024

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

La réaction de Russell Westbrook après sa prestation exceptionnelle…

Face aux Lakers, Russell Westbrook a de nouveau affolé les compteurs avec un double triple-double. Une performance commentée par le meneur du Thunder après la rencontre.

Russell Westbrook n’est que le deuxième joueur dans l’histoire de la NBA a réalisé cet exploit. Face aux Lakers, le meneur du Thunder a réalisé une incroyable performance, terminant la rencontre avec un double triple-double, totalisant 20 points, 20 rebonds et 21 passes décisives. Avant lui, seul Wilt Chamberlain avait réussi cela. Westbrook ajoute donc une nouvelle ligne à son palmarès, mais après la rencontre, le Marsupilami a surtout voulu dédier sa performance à son ami, le rappeur Nipsey Hussle, assassiné il y a quelques jours.

« Pour Nipsey, mon frère »

« Je ne vais pas essayer de mettre des mots dessus, ce que j’ai fait sur le parquet parle pour moi, on sait pour qui j’ai fait ça. 20+20+20 ce n’est pas pour moi, mais pour Nipsey, mon frère », a tout simplement lâché Russell Westbrook, rapporté par Sport 24. Un bel hommage rendu donc par la star d’Oklahoma City.