Boulogne-Levallois a signé une quatrième victoire d’affilée ce vendredi 21 octobre lors de la 6ème journée avancée de Betclic Elite (D1) française.
Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Metropolitans 92 pourrait-on dire avec cette nouvelle victoire face à l’ADA Blois (113-88). Ibrahima Fall Faye et ses partenaires continuent de briller sur les parquets français depuis leur succès du 27 septembre dernier. Le promu Blois en a payé les frais cette fois avec un deuxième revers enregistré. Ibou Faye, en compagnie de Hugo Besson et Victor Wembanyama, a encore guidé sa formation vers le succès en s’offrant par ailleurs un deuxième double-double : 17 points, 10 rebonds et 23 d’évaluation pour le sénégalais.
En face de lui, son coéquipier en sélection nationale, Mbaye Ndiaye n’a pas pu éviter la défaite à Blois. Il termine avec 9 points, 9 rebonds et 2 interceptions.
C.S – BASKET221
More Stories
GBA déroule face au promu Yoff
La Jeanne d’Arc relève la tête en dominant Jaraaf
NF2 – Montferrand de Sokhna Ndiaye poursuit son sans-faute avec une quatorzième victoire