LeBron James est en grande forme. Le King a atteint la barre des 30 points pour la sixième fois au cours de ses 8 dernières sorties en inscrivant 30 pions tout ronds lors de la victoire des Lakers contre le Magic dimanche (106-94). Cerise sur le gâteau, il a aussi pris 11 rebonds et délivré 10 passes décisives pour s’offrir un nouveau triple-double.
James a pris le dessus dans le troisième quart-temps, comme toute son équipe. Les joueurs de Los Angeles sont rentrés au vestiaire avec un retard de 3 points à la pause. Ils sont revenus plus forts que jamais dans le troisième quart-temps avec un 23-0 passé dans les premières minutes de la deuxième mi-temps. Dont 7 pour Talen Horton-Tucker, qui a terminé avec 19 points.
L’attaque d’Orlando est restée complètement amorphe. Avec un terrible 2 sur 23 aux tirs en 12 minutes, dont une petite dizaine passée sans marquer le moindre panier. Un 36-10 sur l’ensemble du quart-temps en faveur des Californiens. LeBron a marqué 14 de ses 30 points dans ce moment décisif. Et les Lakers se sont tranquillement dirigés vers la victoire. Ils sont maintenant sixièmes à l’Ouest avec 15 succès pour 13 défaites.
eurosport
More Stories
NCAA – Belle ligne de stats de Babacar Diallo dans la victoire de Kansas City à Portland
NF2 (J-10) : AS Montferrand reste invincible, septième double-double pour Sokhna Ndiaye (22 pts, 12 reb)
NF2 – Léna Sall brille à nouveau, les Dijonnaises reçues 10/10