Il y a quelques jours, lors de la victoire des Lakers sur les Pacers (124-116), LeBron James s’illustrait en effectuant une danse sur le parquet pour provoquer ses adversaires. Et cela n’a visiblement pas du tout plu à Kareem Abdul-Jabbar.
Le 25 novembre dernier, LeBron James s’était montré très efficace face aux Indiana Pacers. Le joueur de 36 ans a été l’un des grands artisans de la victoire des Los Angeles Lakers aux prolongations (124-116) en inscrivant 39 points. Le King s’était d’ailleurs un peu enflammé après avoir transformé l’une de ses tentatives. En effet, le futur membre du Hall Of Fame s’est mis à faire la « Big Balls Danse » pour provoquer ses adversaires. LeBron James a par la suite été sanctionné d’une amende de 15 000$ par la NBA pour cela. Mais en plus, LBJ s’est attiré la foudre de certaines légendes de la NBA.
« Tout ça n’a pas de sens. Les GOATS ne dansent pas »
Ainsi, dans des propos rapportés par Basket Session, Kareem Abdul-Jabbar a adressé un énorme tacle à LeBron James : « Pour moi, gagner, c’est suffisant. Pourquoi tu as besoin de faire une danse débile, infantile et irrespectueuse envers l’autre équipe ? Tout ça n’a pas de sens. Les GOATS ne dansent pas. » Visiblement, la célébration du King n’a pas du tout plu à la légende des Los Angeles Lakers.
le10sport
More Stories
Les 8 qualifiés pour les play-offs de la NBA Cup sont connus
Victoire facile des Los Angeles Lakers chez les San Antonio Spurs en NBA
Les Atlanta Hawks écopent d’une amende de 100 000 dollars pour ne pas avoir aligné Trae Young