Quatre défaites en cinq matches, dont ce revers à domicile, mercredi contre Indiana (104-111). La situation des LA Lakers, et sans doute la position de leur coach Frank Vogel, deviennent intenables.
Est-ce la défaite de trop ? Les LA Lakers ont touché le fond, mercredi soir, en s’inclinant à domicile contre Indiana (104-111). Un quatrième revers en cinq matches qui fait basculer à nouveau leur bilan dans le négatif (22-23), et qui, s’il n’hypothèque pas immédiatement leurs chances de play-offs, interroge au minimum sur la manière.
Les hommes de Frank Vogel, coach réputé pour ses qualités dans la construction d’équipes performantes en défense, se sont effondrés dans le dernier quart-temps, autorisant des Pacers pourtant en perdition (10 défaites en 11 matches avant leur rencontre à la Crypto. Com Arena, 13es à l’Est) à inscrire 35 points dans le money-time (35-24) et à repartir avec une victoire inespérée.
Caris LeVert a inscrit 22 de ses 30 points de la soirée dans la quatrième période, bien secondé par un Domantas Sabonis en triple-double (20 points, 12 rebonds, 10 passes) et Malcolm Brogdon (19 points, 6 passes).
« Je n’ai pas le sentiment que mon poste soit menacé »
lire la suite sur lequipe
More Stories
Victor Wembanyama encore en rodage pour son retour avec les Spurs
Derrick Rose, plus jeune MVP de l’histoire, annonce officiellement sa retraite !
L’ancien MVP Derrick Rose coupé par les Memphis Grizzlies