Victorieux du Utah de Rudy Gobert, les Lakers ont ouvert leur compteur de victoires grâce à un grand LeBron James (32 points, 7 rebonds, 10 passes), parfaitement secondé par Anthony Davis.
Le meilleur défenseur de la saison dernière en NBA n’a pas fait le poids face à l’armada des Lakers. Pour son premier gros test de la saison avec Utah, le Français Rudy Gobert n’a pas démérité, mais n’a pas pu empêcher la défaite des siens face à l’équipe de LeBron James et Anthony Davis, qui a ouvert son compteur de victoires vendredi (95-86), au Staples Center de Los Angeles.
Anthony Davis, Javale McGee, Dwight Howard et LeBron James : les « big men » ne manquaient pas dans les rangs des Lakers. Autant dire que Gobert avait fort à faire face à des Lakers de nouveaux candidats au titre dans une conférence ouest embouteillée en prétendants sérieux. Sans faire trop de bruit, Utah en fait partie, mais sur ce match Los Angeles a toujours été devant au score, réalisant une percée dans le troisième quart-temps, fini avec 19 points d’écart.
More Stories
Wembanyama de retour dans sa ville de naissance, pour inaugurer deux terrains de basket
Malang Djiba – Coach RS Yoff : « Une victoire pour bien lancer l’opération maintien »
NF1 (J12) – Les Lionnes Yaye Daba Sylla et Arame Niang brillent dans le duel de leurs formations