Hasard du destin, une autre équipe aux maillots noir et blanc chercherait actuellement un technicien qui leur permettrait de viser le titre dès la saison prochaine. Vous aurez facilement deviné qu’il s’agit des Nets, qui ont remercié Kenny Atkinson en cours de saison, et qui afficheront de grandes ambitions avec Kyrie Irving et Kevin Durant de retour sur les parquets.
Associez les parcours croisés des deux franchises, et vous obtenez une jolie rumeur évoquant une offre préparée par Brooklyn pour Popovich. Celle-ci est a d’ailleurs fait son chemin jusqu’aux oreilles de Sean Marks, le GM des Nets. Invité dans l’émission radio « Joe & Evan » de WFAN, l’exécutif s’est montré plutôt clair et concis à ce sujet.
Pop a un job. C’est tout ce que j’ai à dire. Évidemment, nous savons tous qu’il est un excellent coach – et pour être franc avec vous, un leader encore meilleur. Mais je vais laisser Pop continuer à entrainer les Spurs. Il le leur doit et ils le lui doivent. Et je suis aussi sûr qu’il est très heureux là-bas.
More Stories
Victoire facile des Los Angeles Lakers chez les San Antonio Spurs en NBA
Les Atlanta Hawks écopent d’une amende de 100 000 dollars pour ne pas avoir aligné Trae Young
Dennis Schröder et Brooklyn renversent Golden State