C’est officiel : la star lituanienne Jonas Valanciunas a rejoint le groupe de propriétaires des BC Wolves, qui se lancera pour sa première Eurocup à la rentrée.
Le BC Wolves a vu le jour il y a à peine 14 mois. L’ambitieux club lituanien va désormais intégrer l’Eurocup dès cette saison. L’équipe de Vilnius retrouvera d’ailleurs le Paris Basketball ou encore les London Lions au sein de son groupe.
Et c’est peut-être pour ces raisons que Jonas Valanciunas a souhaité prendre part au projet. L’international lituanien et intérieur NBA depuis 11 ans a ainsi rejoint un groupe de plus de 10 personnalités lituaniennes et internationales du monde des affaires qui partagent la même vision des BC Wolves. Selon l’annonce officielle, ce partenariat a été concrétisé par la signature d’un accord d’investissement ce jeudi.
basketeurope.com

More Stories
Afrobasket U18 2026 – Suivez la demi-finale Sénégal vs Mali (Direct)
Afrobasket U18 féminin – Le Sénégal malmène le Maroc et termine à la 9e place
Les Lionceaux dans le carré d’as de l’Afrobasket U18