Basket221 – Quelques heures seulement après sa nomination sur le banc de l’équipe nationale masculine, Moustapha Gaye a publié une liste de 24 joueurs. Le sélectionneur des lions semble miser sur les jeunes avec sept convoqués.
Tapha Gaye, dans sa liste de préparation de la Coupe du Monde Chine 2019, a fait appel à plusieurs jeunes . On retrouve les U19 Amara Sylla et Biram Faye qui reviennent de la Coupe du Monde en Grèce.
Outre ces deux jeunes joueurs, on note également les arrivées de l’expatrié Ibrahima Fall Faye, excellent jeune pivot qui a été un des homme forts de Leuven (D1 Belgique) et qui vient de signer à Antwerp. Il y a aussi Babacar Diallo de la J.A ainsi que Alkaly Ndour, Abdou Karim Kébé et Pape Moustapha Diop (AS Douane) qui reviennent en présélection.
A l’image de Abdourahmane Ndiaye « Adidas », Moustapha Gaye pense également à la relève dans la tanière
Charles Sagna
More Stories
NM1 – NF1 : Place à la 11eme journée du championnat, la course aux playoffs s’intensifie
Non paiements des salaires depuis le début de saison : Au Port Basket on ne sourit plus, c’est la crise !
Liban – Madjiguene Sène sort un gros double-double et guide Sporting Bkennaya